eBike Yamaha PWseries

eBike System Yamaha

Quatre Caractéristiques principales

Mount System Centre

Mount System Centre

Aider Yamaha System Power emploie un système de fixation centrale, où l’unité de puissance et la batterie sont montés à proximité de la pédale, la création d’un point de gravité bas et central. Il en résulte une balance de poids remarquable et une excellente stabilité de fonctionnement. … lire la suite

Deux types d'écrans

Deux types d’écrans

Deux types d’écrans sont disponibles; la LED 3 voies affichage numérique interrupteur principal et l’écran LCD multifonction Drive Controller … lire la suite

Le système de capteur triple

Le système de capteur triple

Le système «capteur triple » est ce qui tient le concept de produit « lisse et puissant » en place. Les trois capteurs sont les suivants: 1. un capteur de couple qui détecte la puissance de pédalage, 2. un capteur de vitesse qui détecte la vitesse de la bicyclette, et 3. un capteur de vilebrequin qui détecte le nombre de tours par l’intermédiaire de pédaler. En équipant les trois capteurs à l’unité, le coureur est pris en charge par une assistance continue dans toutes les conditions de conduite. La constante aider est ce qui permet le concept de «douce et puissante » pour revivre durant le trajet. … lire la suite

4 Modes d'entraînement *

4 Modes d’entraînement *

Les modes d’assistance sont disponibles en « haut », « Standard » et « Eco ».
Optimisé aider commande pour chaque engin permet puissant et naturel à assistance électrique avec une longue plage de croiseur. … lire la suite
* 4 modes, y compris le mode « Off Assist », sont inclus dans l’écran LCD

La série PM - les origines de thePWseries

Série PM

La série PM est un système e-bike fiable basé sur un modèle qui a une riche histoire dans le marché japonais. L’unité d’entraînement principal utilise une chaîne pour fournir la puissance du moteur à la manivelle, ce qui entraîne une sensation de conduite silencieuse et confortable.

La pile est placée dans une région basse de la bicyclette derrière le tube de selle ainsi que l’unité d’entraînement du support central. La messe est centralisé vers le bas de la bicyclette, en permettant une meilleure manipulation et l’équilibre général.

Douce et puissante

Le concept général pour la nouvelle série est « doux et puissant ». Tout en assurant le bon à assistance électrique attendue par de nombreux utilisateurs généraux E-Bike, nos systèmes sont équipés d’un puissant soutien et un naturel, « organique« aider sentent dans la gamme haute vitesse ainsi. Le «système de capteur triple » est ce qui permet cette « sensation organique aider » qui a participé au développement de la philosophie de Yamaha depuis le début.
Les trois capteurs de référence: 1 un capteur de couple qui détecte la puissance de pédalage, 2 un capteur de vitesse qui détecte la vitesse de la bicyclette, et un capteur 3 de vilebrequin qui détecte le nombre de tours par l’intermédiaire de pédaler. Les capteurs détectent instantanément les conditions de fonctionnement et le mouvement du cavalier avec précision, permettant une douce et puissante aider.

Un but de la PWseries est de gagner le cœur des sportifs, les cyclistes sportifs, en plus des utilisateurs de tous les jours.Pour cela, nous avons préparé trois types de formats de pack batterie différents. Les unités peuvent être chargés sur un vélo de votre choix – vélos de banlieue, les vélos de route, vélos de montagne, et même des modèles à petite roues. Le produit a également été conçu avec la beauté fonctionnelle à l’esprit, avec chic et coloration de tapis-noir.

moteur

Unité de montage Centre
(Moteur de pédalier)

Supporte jusqu’à 25 kilomètres par heure

Moteur

  • Puissance: 250W
  • Le couple maxi: 80 Nm
  • Couple maximal continu: 70 Nm
  • La transmission directe de la puissance du moteur au vilebrequin

Capteurs

  • Capteur de couple, le capteur de vitesse, capteur de vilebrequin

Poids

  • 3,5 kg (à l’excl. Pignon d’entraînement)

Le Centre de légèreté unité de montage compact

Il ya deux principaux avantages à Mount centre unités de type. Tout d’abord, les engins équipés d’origine de la bicyclette peuvent être utilisés comme une partie des systèmes e-Bike, permettant un rendement optimal du moteur.
La deuxième est la répartition du poids. La centralisation de la masse conduit à un équilibre de poids naturelle pendant la conduite et à l’arrêt, en conservant la répartition du poids supérieure d’une bicyclette.

Nous avons réussi à développer un des plus petits et les plus légers des unités d’entraînement du monde. Cela implique la transmission directe de la puissance du moteur au vilebrequin, pour fournir une conception extérieure minimale.
Le moteur de forte puissance a des quantités suffisantes de couple à bas régime, ce qui rend électrique d’aide sur les collines et les routes de gravier – sous le plus dur des conditions – extrêmement puissant.

Niveau de soutien

Mode HAUTE STD ECO
Valeur maximale instantanée sur l’axe de manivelle de la pédale <2,8 <1,9 <1,0
Valeur à 20 Nm couple d’entrée pour référence 2.5 1.25 0,5
Image du couple au démarrage
Image du couple au démarrage
Le couple moteur couple / entrée
Le couple moteur couple / entrée

Notes:

Ces chiffres sont des valeurs numériques standard de YAMAHA.
Ces chiffres peuvent varier en fonction des différences dans une configuration caractéristique, et les différences dans la composition des véhicules.

Le système de capteur triple

Le système de capteur triple

Le système «capteur triple » est ce qui tient le concept de produit « lisse et puissant » en place. Les trois capteurs sont les suivants: 1. un capteur de couple qui détecte la puissance de pédalage, 2. un capteur de vitesse qui détecte la vitesse de la bicyclette, et 3. un capteur de vilebrequin qui détecte le nombre de tours par l’intermédiaire de pédaler. En équipant les trois capteurs à l’unité, le coureur est pris en charge par une assistance continue dans toutes les conditions de conduite.La constante aider est ce qui permet le concept de «douce et puissante » pour revivre durant le trajet.
Le capteur de couple a une grande réponse, ce qui entraîne une synchronisation optimale aider à travers affiner le contrôle du moteur.

COmmande

LED 3-way interrupteur principal d’affichage numérique

  • Drive Control: 3 sélectionnable modes d’aide
  • Indicateur de capacité de la batterie: affichage numérique (en%)
  • Compteur de vitesse
  • Mètre gamme
LED 3-way interrupteur principal d'affichage numérique
LED 3-way interrupteur principal d’affichage numérique

LCD multifonction Drive Controller

  • Drive Control: 4 sélectionnable modes d’aide
  • Indicateur capacité batterie:
    Barre des 10 échelle
    Affichage numérique (en%)
  • Aider wattmètre
  • ordinateur de cycle
  • Mètre gamme
  • Cadence mètre
  • Horloge et thermomètre
  • Écran amovible

LCD multifonction Drive Controller

Conception et ergonomie

Il existe deux types de commutateur principal disponible. Le 3-way affichage numérique LED interrupteur principal et multi fonction LCD Drive Controller.
Le multifonction LCD Drive Controller est conçu pour et a les spécifications pour satisfaire toutes les formes de l’équitation.
L’affichage vertical nouvellement adoptée fait des informations telles que la distance restant aider très visible.L’attachement est également ergonomique, à l’affichage sur le centre des barres de préhension et des commutateurs adjacents à la main. L’affichage peut être contrôlé sans ôter les mains du guidon, ce qui entraîne une rode plus sûr, et un contrôle en douceur de l’interrupteur.

Facile à utiliser dans une scène

L’une des philosophies de conception des PWseries, en plus de la notion de «douce et puissante », est « facilité d’utilisation ». Cela se traduit sur la conception de l’interrupteur principal. Le multifonction LCD du contrôleur de lecteur est équipé des fonctions suivantes.
En appuyant sur le « Pushing aider switch », un niveau approprié de contribuer à la marche est disponible.
L’affichage peut être enlevée pour empêcher le vol.
Pour les cavaliers orientés sport équestre qui surveillent leur cadence pendant la conduite, un compteur de cadence est disponible. L’appareil est conçu pour donner satisfaction aux cavaliers de tous types, y compris ceux avec une forte inclinaison vers la «qualité de conduite ».

Sélection des modes Aider

Mode Assistance pofile
Haut Fournit une assistance constante et puissante.Parfait pour les montées.
STD Satisfait à la fois puissance et la portée de croisière. Recommandé pour une utilisation quotidienne.
ECO Economie d’énergie pour un rayon d’action étendu. A utiliser de préférence à vitesse de croisière sur une route plate.
OFF * Vous permet de rouler sans pouvoir aider tandis que les fonctions de commutation restent actives.

* Le mode OFF est disponible uniquement sur l’écran LCD

Trois modes d’aide (ou quatre, y compris 0 Assist) sont disponibles ainsi que le niveau d’assistance optimale peut être choisie en fonction de l’utilisation. Le mode d’assistance peut être sélectionné avec la facilité en utilisant le commutateur.

Bas Type de tube

  • Batterie lithium-ion: 36V, 400Wh
  • Temps de charge: env. 3.5 heures
  • Poids: 2,9 kg
Bas Type de tube
Bas Type de tube

Arrière Type de support

  • Batterie lithium-ion: 36V, 500Wh
  • Temps de charge: env. 4h
  • Poids: 3,8 kg
Arrière Type de support
Arrière Type de support

Sélectionnez l’emplacement où vous chargez votre batterie de 2 emplacements

La batterie utilise une cellule de grande capacité (plus haut spec disponible) par rapport aux modèles antérieurs. Être une batterie lithium-ion, il dure longtemps, et sur-charge ne diminue en rien les fonctions de recharge de la batterie.

La batterie peut également être attaché aux lieux suivants: – sur le tube vers le bas, ou sur le support arrière. La batterie peut être rechargée sans être démonté de la bicyclette lorsqu’il est placé sur le tube diagonal ou porte-bagages arrière.

Avec ces deux variantes, les fabricants de bicyclettes ont augmenté liberté de conception, ce qui permet plus de modèles pour équiper le système d’aide. Les PWseries est conçu pour répondre à une variété de types de bicyclettes, de banlieusards, vélos de route, vélos de montagne, vélos et petite-roues.

Chargeur de batterie

Chargeur de batterie à haute vitesse

  • Seulement pour le tube vers le bas et à l’arrière batterie de support
  • Tension d’entrée: 220-240V
  • Fréquence: 50 / 60Hz
Chargeur de batterie à haute vitesse
Chargeur de batterie à haute vitesse

Posted in Technologie, Yamaha.

Laisser un commentaire