Opération Service Bosch Classic+

Dans le cadre de leur contrôle qualité, Bosch a relever, dans de rares cas, des problèmes de dysfonctionnement sur les systèmes d’assistance de la première génération (Classic+ Line). Ceux-ci peuvent s’exprimer par des bruits de claquement ou des irrégularités de la roue libre.

Il est possible que les cliquets de la roue libre ne s’enclenchent pas et que les pédales tournent dans le vide. Un décrochage momentané de l’entraînement des manivelles présente souvent un premier signe de dysfonctionnement. Ce phénomène est comparable à une rupture de chaîne, un déraillement ou un débrayage au niveau du moyeu de changement de vitesse.

Si vous possédez un vélo équipé de la première génération (Classic+ Line) et avez constaté des irrégularités de la roue libre, Bosch vous demande de vous rapprocher d’un vélociste représentant la marque dans les plus brefs délais, afin de procéder à l’échange de moteur. Même si la période de garantie légale est dépassée.

Imagebox_Produkte_Antrieb_Cruise_black_960x400En cas d’échange, la garantie est prolongée jusqu’au 31.12.2016. Les frais occasionnés par cette opération service sont pris en charge par Bosch.

Chez Bosch, la satisfaction des adeptes de VAE constitue une priorité. L’ensemble des magasins du réseaux Drome E Bike, accompagnons la marque dans cette démarche car nous prêtons à nos clients un vélo équivalent, le temps de la réparation.

Posted in Actu, Bosch e Bike.

Laisser un commentaire